Le Centre Santé et Voyages

  En raison de l'alerte à coronavirus, le centre santé et voyage ne sera pas en mesure d'effectuer toutes les consultations.
Seules les consultations contre la fièvre jaune seront assurées ainsi que les protocoles post-exposition rage. Pour les autres motifs de consultation, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre médecin traitant.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée

Le Centre Santé et Voyages (CSV) de la DASS propose des consultations gratuites, sur rendez-vous, aux personnes préparant un déplacement hors de la Nouvelle-Calédonie.

Espace de conseil, le CSV est aussi le seul centre de vaccination internationale de Nouvelle-Calédonie. Il est donc un lieu de passage obligatoire pour les voyageurs en partance pour des pays aux frontières desquelles un certificat international de vaccination contre la fièvre jaune est exigé.

Il est aussi le seul centre antirabique de Nouvelle-Calédonie, proposant vaccins et injections d’anticorps (immunoglobulines) après une exposition à cette maladie à l’étranger.

Les consultations sont gratuites, sur rendez-vous, les mercredis et vendredis après-midi, de 12 h à 16 h.

Pour prendre rendez-vous, cliquer sur le lien suivant :

https://demarches.gouv.nc/rendez-vous-dass-csv

ou téléphoner au 24 37 18 ou 24 37 00.

Le CSV se trouve au 7 avenue Paul Doumer sur le site de l'ancien hopital Gaston Bourret (Batiment C, à gauche en haut des escaliers).

Centre Santé et Voyages

 

À votre arrivée en Nouvelle-Calédonie

Touristes entrant en Nouvelle-Calédonie
Après le retour

Documents à télécharger

Liens utiles