Do Kamo

Par ex., 23/04/2018
Par ex., 23/04/2018
Pour la deuxième fois, la Nouvelle-Calédonie a siégé au sein du comité régional, aux côtés de la France, représentée par Anne Rouault, attachée scientifique à l’ambassade de France à Canberra.
20 octobre 2017
Do Kamo

Valentine Eurisouké, en charge de la santé au gouvernement, a participé du 9 au 13 octobre à Brisbane à la 68e session du comité régional de l’Organisation mondiale de la santé pour le Pacifique occidental, avec Claude Gambey, chef de projet Do Kamo, et Je

Des commandes prioritaires ont été fixées pour le plan d’action Do Kamo : la pérennisation du système de protection sociale, la prévention des conduites à risques et la santé communautaire.
26 septembre 2017
Do Kamo

Un comité de pilotage Do Kamo s’est tenu le 22 septembre en présence de Valentine Eurisouké, en charge notamment de la santé au gouvernement. Objectif : informer ses membres sur l’avancement des travaux du plan de santé calédonien.

Do kamo
25 août 2017
Do Kamo

Notre système de santé est performant, mais il coûte trop cher. L’enjeu du plan de santé « Do Kamo, être épanoui », porté par le gouvernement, est de le sauvegarder tout en responsabilisant les Calédoniens face à leur capital santé.